Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Période de stage, durée à changer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> L'aréne secrete du mad dog >>> le conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles durée pour le stage des nouveaux venus ?
Un mois ?
50%
 50%  [ 1 ]
Trois semaines ?
0%
 0%  [ 0 ]
Deux semaines ?
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
OGGY AO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Période de stage, durée à changer ? Répondre en citant

La période de stage rest à 1 mois, passe à 3 semaines ou passe à 2 semaines.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OGGY AO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:11 (2009)    Sujet du message: Période de stage, durée à changer ? Répondre en citant

Je vous rappelle que pour la réduction des délais de période de stage ou d'essai, c'est ici que l'on s'exprime. Smile

_Cortana_

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: Période de stage, durée à changer ? Répondre en citant

2 semaines pourrait être bien

OGGY AO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Période de stage, durée à changer ? Répondre en citant

Merci _Cortana_ de prendre part au vote et de t'exprimer.

Ca fait 100 % pour 2 semaines maintenant ... pour un vote MDR ou plutôt MDP ... leurs

Rhoda
les chiots

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 07:42 (2009)    Sujet du message: Période de stage, durée à changer ? Répondre en citant

Je vais faire mon chieur

Je trouve qu'un mois c'est bien, on a le temps de voir si la personne s'investit et progresse.

En deux semaines, ce ne peut être qu'un feu de paille ...

Edit : Score trés serré dans les résultats 50/50 le prochain vote sera décisif ou mettra tout à 33.3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Période de stage, durée à changer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> L'aréne secrete du mad dog >>> le conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation