Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'avenir de l'alliance ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> L'aréne secrete du mad dog >>> le conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OGGY AO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance ? Répondre en citant

Salut les amis.

Voilà un petit moment que je parle de l'inactivité de l'alliance.
A ce jour elle est à son maximum !

Psyko qui vient de nous rejoindre doit être un peu déçu.

Alors je prends ça avec philosiphie.
Nous sommes tous responsables de notre engourdissement et moi le premier étant un des fondateurs, et le seul encore actif.

La question est aujourd'hui simple et sans détour.

Voulez-vous continuer ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PROPHETE FANATIK
les chiots

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance ? Répondre en citant

oui je souhaite continuer d'etre dans l'alliance mais connaissant le jeu j'ai surement le tort de pense que pour pouvoir faire quelque chose ingame je me dois d'etre encore plus gros et donc je mine sans prendre des risques ni ne joue avec fun mais plutôt comme un comptable...je suis l'activité de l'ally etr je suis co tout les jours mais clair que je ne suis pas actif ici même si je pense faire partis de ceux sur lequel on peut compter en cas de pépin..

OGGY AO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance ? Répondre en citant

OK prophète, bien pris note.

Richard

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance ? Répondre en citant

pour continuer si les autres membres  sont d'accord  Okay

OGGY AO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance ? Répondre en citant

Merci Richard.

Palo
Membre Solaria

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance ? Répondre en citant

en gardant un certain optimisme je dirais que l'ally peut encore durée... plein de boulot en ce moment pour ma part, vous avez due remarquer mon évolution depuis mon retour, tant je mine. J'ai aussi récupérer un compte dans le 27, 1M2 pts mines 31/29/28 full. Si il y en a prêt à tenter l'aventure du 27, il reste un compte à dispo 1M130pts mineur avec graviton et plein de lunes.

OGGY AO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 05:21 (2009)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance ? Répondre en citant

OK Palo pour la réponse.

Rhoda
les chiots

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance ? Répondre en citant

Je pense que l'ally a un bon potentiel encore, par contre il faudrait virer les inactifs et ceux qui ne prennent pas la peine de passer sur le forum qui est quand même le centre de vie de l'ally.

Il y en a que je n'ai pas vu une seule fois poster depuis Juillet que je suis avec vous.

Alors si on est dans une ally juste pour la protection de celle-ci, ça ne sert à rien, je préfère être la 300ème ally avec des joueurs qui participent que la 10ème avec 50 inactifs.

Cela ne plairat peut être pas à tout le monde mais je prefére le dire.

Aprés, quand j'ai regardé le post pour le recrutement, il est bien dit :

http://mad-dogs.xooit.fr/t20-Les-Regles-de-Maitres.htm
Citation:
4) tu devras venir chater euh, aboyer au moins deux fois par semaine sur le forum

_Cortana_

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance ? Répondre en citant

Pret à continuer, même si on est tous un peu au ralenti

psyko

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance ? Répondre en citant

bonsoir
se n'est pas parce que j'arrive dans votre alliance qu'il faut faire du nettoyage
il aurais fallut le faire avant

non c'est vrai se qui dit RHODA on peut être 50 si il y en a 10 qui participe sa sert a rien
surtout en cas de guerre si tout le monde se sauve  

OGGY AO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance ? Répondre en citant

Rien à voir avec toi Psyko et cette alliance est désormais aussi la TIENNE.
Ca fait plusieurs fois, si tu lis tes messages IG tu l'as surement remarqué, que je pousse des coups de gueules pour qu'on se bouge. Je commence à m'en lasser tout simplement.
Je le fais depuis trés longtemps, trop longtemps et d'ailleurs j'ai moi même levé le pied.
Je ne blame personne car chacun a aussi IRL.
Mais là, oui l'ally a du potentiel car il y a de jolis comptes, mais on fait quoi ?

Palo
Membre Solaria

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance ? Répondre en citant

on casse l'ally...les inactifs zou... conséquence:
des jeunes comptes vont venir postuler avec de la fraicheur de l'envie, même d'autre plus ancien. sachant que ce qui bloque lors de la demande d'adhésion à une ally c'est le nombre de membres et ensuite on regarde s'il y a du monde de co sur le forum. "donc on n'hésite pas à cliquer sur l'option "bye", on s'en fou un peu du classement, le but étant de la participation et de la bonne ambiance... Je suis venus sur le 62 juste pour le fun

OGGY AO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance ? Répondre en citant

Je viens de regarder les inactifs, on a Skit depuis 188 jours, normal il est en Afhghanistan et je pense qu'on ne reverra plus, Duran qui l'est depuis 24 jours mais qui depuis un certain temps sort lr MV et le remet et Phiphou qui l'est depuis 3 jours mais qui pratique comme Duran depuis un certain temps et alexouf inactif depuis 2 jours sans MV. Les autres sont actifs soit 11 comptes.

OGGY AO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance ? Répondre en citant

Rectifiaction, j'ai oublié krakratos qui procède comme phiphou et duran. Donc a prori 9 actifs.

psyko

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance ? Répondre en citant

j'ai l'impression d'avoir a faire a une alliance fantôme
dite moi que je rêve Shocked
ou sont passer les chiens de guerre (ou les chiens galeux )
il faut taper dessus pour qu'il se réveil 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: L'avenir de l'alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> L'aréne secrete du mad dog >>> le conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation