Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'ai envie de le dire

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> MAD DOGS >>> A la Niche, Mauricette !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OGGY AO
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Jan - 22:12 (2009)    Post subject: J'ai envie de le dire Reply with quote

Je repense encore à hier soir et je suis aller sur net pour voir les buts. Quelle branlouse : 4-0, merci et bonne nuit. Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Jan - 22:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Platinium

PostPosted: Mon 12 Jan - 22:59 (2009)    Post subject: J'ai envie de le dire Reply with quote

J'avais donné le score final à Céline avant le début du match!^^

Back to top
PROPHETE FANATIK
les chiots

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 13 Jan - 00:41 (2009)    Post subject: J'ai envie de le dire Reply with quote

private joke?

Back to top
OGGY AO
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Jan - 06:26 (2009)    Post subject: J'ai envie de le dire Reply with quote

On est un peu de Bordeaux alors dimanche soir le PS...nous a fait drolement plaisir.

Back to top
OGGY AO
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Mar - 21:21 (2009)    Post subject: J'ai envie de le dire Reply with quote

Deux pensées pour ce Lundi.

- Le Dalaï : 50 ans d'exil et nous on s'écrase tout ça pour aller faire bosser des enfants et ramasser du pognon.

- La Guadeloupe s'est rebellée, ici personne n'a suivi, ça ne pétera jamais, alors arrêtons de gémir et retroussons nous les manches.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> MAD DOGS >>> A la Niche, Mauricette ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation