Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La musique et les chien fous
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> MAD DOGS >>> A la Niche, Mauricette !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OGGY AO
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Sep - 22:40 (2009)    Post subject: La musique et les chien fous Reply with quote

On change de style mais en ce moment j'adore ce truc et pas de moquere svp.

http://www.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Sep - 22:40 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
_Cortana_

Masculin

PostPosted: Tue 22 Sep - 19:30 (2009)    Post subject: La musique et les chien fous Reply with quote

ça reste sympa à écouter à la radio quand y a rien d'autre.

Dans le genre "pas métal", j'aime bien ça Pascale Picard - Gate 22

Sinon bien sur, y a Epica, qui passe à Lyon le 4 novembre prochain, j'hésite encore à acheter une place
Epica - Never enough

Rammstein sort un nouvel album dans pas longtemp "Liebe ist fur alle da", voici un petit extrait
Rammstein - Rammlied
eux aussi passe à Lyon le 2 décembre, mais à pas loin de 60 euro la place, je vais m'en passer ...

Back to top
OGGY AO
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Sep - 21:47 (2009)    Post subject: La musique et les chien fous Reply with quote

Et ça avant que ça passe en boucle à la radio mais c'est trop bon pour la fête :

http://www.youtube.com/watch?v=f_2rrxONlLo

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> MAD DOGS >>> A la Niche, Mauricette ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation